METHODE DE TRAVAIL ET CONDITIONS GENERALES

La façon de travailler avec notre boutique en ligne est très simple.

Vous devez uniquement naviguer à travers le catalogue produits et ajouter au panier les produits et quantités que vous souhaitez. Dans ce panier, vous pouvez voir les articles ajoutés et, très simplement, vous pouvez mettre à jour les quantités ou supprimer des produits qui ne sont finalement pas désirés.

Commandes

Le processus de livraison est très rapide et facile. Si votre article est en stock, ce qui arrive dans 99% des cas, normalement la livraison aura lieu dans les 24 heures ouvrées suivantes sur les commandes passées avant 12h00

Confirmation de la demande de commande

Une fois que nous auront reçu votre formulaire de commande, il sera vérifié par notre service commandes afin de nous assurer que tout est correct.

Chez Kiauto.fr nous proposons la livraison de tous les articles commandés dans un temps record de 24 heures, dans la plupart des cas.

Frais d´envoi

Frais d´envoi 14,99 Euros pour les livraison en France métropolitaine, et en Corse .Nous ne réalisons pas de livraison sur les DOM TOM.

Moyens de paiement

Nous proposons différentes formes de paiement sécurisé:

  • Carte de crédit (Mastercard- visa)
  • Paypal

Livraison des marchandises

Les produits achetés sont livrés en France métropolitaine,et la Corse. Les produits seront envoyés à l'adresse de livraison indiquée lors de la commande. Les délais indiqués sont établis suivant le temps de préparation et de livraison et si ceux ci sont supérieurs, ce sera pour des raisons indépendantes à notre société (retard de l'agence de transport, des conditions météorologiques extrêmes, etc.) dans ces cas nous seront exemptés de toute responsabilité.

Si au moment de la livraison de façon visible et claire, sans avoir à manipuler l'emballage d´expédition ou celui du produit, vous observez q´un produit a des défauts causés par le transport ou une erreur dans la marchandise reçue, le client doit le signaler dans le bordereau de livraison et informer Kiauto (par fax ou par e-mail à notre service clientèle), sous les 24 heures suivantes à la récéption de la marchandise afin de procèder au retour du produit ou des produits concernés et de le remplacer par un nouveau ou rembourser le montant de la pièce, si tel était le cas.

Retour

Selon les dispositions de la loi 7/1996 du 15 BOE 17 Janvier 1996 sur la vente à distance, vous même, en tant qu´acheteur êtes en droit de retourner le produit dans les 7 jours suivant après réception de la commande. Dans ce cas, l'acheteur devra payer les frais de retour,et, le cas échéant, de compenser les dommages causés à l'objet acheté. Le matériel, en cas de retour, ne doit pas être renvoyé sans l´autorisation préalable de Kiauto. Une fois que vous avez cet accord ainsi que l'adresse pour le retour, les marchandises achetées doivent être renvoyées dans leur emballage d'origine et en parfait état avec le bon de livraison et / ou la facture d´achat. Dans ces cas, Kiauto remboursera le montant de l'achat à travers le même mode de paiement utilisé par le client.

Toutes les pièces de rechange doivent nous être retournées dans son emballage d'origine non endommagé et accompagné d'une ordonnance de retour.

Kiauto n´accepte pas les retour à ports dûs effectués par des agences de transport avec lesquelles nous ne travaillons pas. Avant tout échange ou remboursement s'il vous plaît contactez-nous.

Tout produit endommagé, ou dont l'emballage d'origine est endommagé, ne sera pas remboursé en totalité ou en partie, quel que soit le bon fonctionnement ou l'état du produit.

Si le produit envoyé est défectueux, les frais de ports de retour ainsi que ceux d´envoi d´un nouveau produit seront satisfait par Kiauto.

Si lors de l´achat, le client a comis une erreur, les frais de retour et d´envoi d´un nouveau produit seront satisfait par le client.

Ce site utilise des cookies pour améliorer éxpérience de l´utilisateur.