Foire aux questions

Comment être sûr que les pièces fournies s´ adaptent à mon véhicule?

Nous avons mis à jour les données utilisées pour les pièces de rechange exactement adaptées à votre véhicule. Si néanmoins, vous trouvez une erreur, nous vous serions reconnaissants de nous contacter pour remplacer rapidement la pièce concernée.

Comment pouvons nous avoir des prix aussi bas?

Le commerce électronique permet d'éviter les intermédiaires en contactant le producteur et le consommateur. C´est ainsi que Kiauto obtient les pièces directement des différents fabriquants.

Kiauto vous propose des pièces automobiles directement des fabriquants, sans intermédiaires, vous permettant d'avoir des économies allant jusqu'à 50% par rapport aux prix des concessionnaires.

Pouvez-vous venir chercher votre commande directement chez Kiauto?

Nous travaillons uniquement sur le Web. Nous ne sommes pas organisés pour avoir un point de retrait dans nos magasins .

Comment vous contacter?

Chez Kiauto nous voulons que la visite de nos pages soit très facile et pratique, mais si vous avez des questions ou si vous préférez être renseigner par l´un de nos commerciaux n´ hésitez pas à contacter notre service clientèle. Une équipe de professionnels sera ravie de vous aider:

Téléphone: 05 82 84 03 71

(Horaires d'ouverture: du lundi au vendredi 9h00-13:00 / 15h00-19h00)

Je n´arrive pas à vous contacter par téléphone. Comment pouvoir vous joindre ?

Nous répondons à de nombreuses demandes et il est possible que vous ne puissiez pas nous contacter de suite. En cas de difficultés, laissez vos coordonnées et l'objet de votre demande en cliquant ici et notre service clientèle vous répondra dès que possible.

Quels sont vos délais?

Vous serez livré sous 24 heures après la préparation de votre commande. Selon les pièces demandées et les délais de nos fournisseurs, le temps de préparation varie généralement de 1 à 3 jours ouvrables. En cas de délai d´approvisionnement plus long que prévu (plus de 5 jours), vous serez prévenus par e-mail au plus tôt.

Pourquoi Kiauto livre aussi rapidement les commandes?

Kiauto possède son propre entrepôt. C ´est pourquoi la pièce est envoyé le jour même et le client la reçoit sous 24 heures.

Quelles sont les conditions pour le retour d'une commande?

Toutes les pièces de rechange doivent être retournées dans son emballage d'origine non endommagé et accompagnées d'une ordonnance de retour. Après analyse de votre retour, si tout est conforme, le montant sera automatiquement remboursé au cours des dix jours suivant.

Les prix ont changé depuis ma commande! Quel est le tarif appliqué?

Avec l'e-commerce, les prix peuvent varier fréquemment. Nous nous réservons le droit de modifier nos prix à tout moment mais nous nous engageons à appliquer les tarifs en vigueur qui leur avaient été signalé sur le Web au moment de votre commande.

Est-ce que les prix incluent la TVA?

Oui, la TVA est incluse dans nos prix. Tous les prix indiqués à l'utilisateur français sont TTC. Lors du résumé après la finalisation de l´achat, le montant exact de celui ci est indiqué., indiquant ausi le montant correspondant à la TVA.

Ce site utilise des cookies pour améliorer éxpérience de l´utilisateur.