Conditions générales de ventes:

Naviguer sur Kiauto.fr est très simple. Vous pouvez choisir à travers notre catalogue les articles et les quantités de votre choix à ajouter à votre panier.

Commandes

Une fois vos articles choisis, validez votre panier afin d’accéder au choix de la livraison puis à celui des modes de paiement.

La commande s’effectue en 3 étapes que vous pouvez suivre en haut de la page :

1. Validation de vos coordonnées personnelles: nous vous invitons à renseigner un numéro de téléphone portable, afin de permettre au transporteur de vous envoyer des SMS pour le suivi de votre livraison.

2. Paiement de votre commande : saisissez vos informations bancaires, Paypal.

3. Confirmation de transaction : vous obtenez votre numéro de commande Kiauto. Vous recevez également un email reprenant les informations de votre commande : récapitulatif de votre commande et de vos coordonnées, moyen de paiement et mode de livraison choisis. Un second mail/sms vous sera envoyé par le transporteur à expédition de votre commande.

Frais de livraison

Pour les livraisons en France métropolitaine, les frais d`envoi sont de 9,99€ pour les commandes livrables en point relais et de 14,99€ à 19.99€ pour les envois à domicile. Les envois en Corse sont au tarif de 49.99€ en point relais et de 49.99€ à 199.99€ à domicile, suivant le volume de votre commande. Nous ne livrons pas les DOM TOM.

Moyens de paiement

Vous pouvez régler votre commande soit via carte bancaire, soit via PayPal.

  • Paiement par carte bancaire:

La carte bancaire est débitée du prix total TTC de la Commande dès l'autorisation obtenue auprès de la société émettrice de la carte bancaire du Client. Si le Client paye par carte bancaire, le paiement en ligne est assuré grâce à SERVIRED de Banco SABADELL, organisme spécialisé dans les transactions sécurisées en ligne.

  • Paiement par Paypal:

PayPal est un service de paiement en ligne qui permet de payer des achats par carte de crédit, compte bancaire ou par la balance disponible sur le compte PayPal du Client. Pour bénéficier de ces services, le Client doit créer un compte puis transmettre diverses coordonnées bancaires à PayPal, telles que le numéro de carte de paiement. Il est également possible de payer via PayPal en tant qu'invité, sans obligation de créer un compte.

Livraison des marchandises

En validant votre commande et en acceptant les conditions générales de vente, vous nous donnez mandat de missionner le transporteur le mieux adapté à votre commande, dans son rapport poids / volume.

Livraison possible chez vous, à l'adresse de votre choix ou en point relais si colis mécanisable. Pour vous satisfaire et vous livrer dans les meilleurs délais Kiauto.fr travaille exclusivement avec Chronopost et France-Express. Les envois dits "volumineux" ne pourrons pas dans certains cas être livrés avec Chronopost et seront confiés à France-Express.

Le délai de livraison d'une commande se compose :

  • du délai de préparation : vérification des informations saisies par le Client + préparation de la commande + prise en charge du ou des colis par le transporteur.
  • et du délai d'acheminement du ou des colis, qui dépend du transporteur choisi par le Client.

Les commandes sont préparées dans un délai de 24 à 48 heures (hors commandes passées en week-end et jour férié).

Les délais d'acheminement constatés chez nos transporteurs sont en période ordinaire :

de 24 heures via Chronopost ou Chrono Relais.

de 24/48 heures via France Express.

Les produits commandés sont livrés à l'adresse de livraison renseignée lors du processus de commande (le Client doit s'assurer que l'adresse fournie est exacte et complète) ou au point de retrait choisi par le Client.

Quel que soit le mode de remise du colis, il est de votre responsabilité de vérifier l'état et le contenu de celui-ci. Si vous observez des défauts causés par le transport, une avarie, casse, pièce manquante, vous êtes tenu de contacter le SAV et d’émettre des réserves au moment de la réception.

Retour

Selon les dispositions de la directive 2011/83/UE, vous même, en tant qu´acheteur êtes en droit de retourner le produit dans les 14 jours suivant après réception de la commande. Les frais de retour sont à la charge du client et avec l'accord impératif et préalable de Kiauto.fr.

Une fois que vous avez cet accord ainsi que l'adresse pour le retour, les marchandises achetées doivent être renvoyées dans leur emballage d'origine et en parfait état avec le bon de livraison et / ou la facture d´achat.

Dans ce cas, Kiauto.fr remboursera le montant des pièces à travers le même mode de paiement utilisé par le client.

Les produits arrivés chez Kiauto.fr dégradés / cassés / usés / marqués par une manipulation impropre à un montage conforme aux spécifications du fabricant et aux règles de l'art ou par un emballage insuffisamment protecteur durant le transport, seront refusés. Ils n'ouvriront donc pas droit à remboursement. Le Client sera informé par e-mail du rejet de sa demande de rétractation ainsi que des raisons de ce rejet.

Toutes les pièces doivent nous être retournées dans son emballage d'origine non endommagé et accompagné d'une ordonnance de retour. Sans emballage d'origine ou si l'emballage est endommagé les produits ne seront pas remboursés ou bien que partiellement, quel que soit le bon fonctionnement ou l'état du produit.

Si le produit envoyé est défectueux, les frais de ports de retour ainsi que ceux d´envoi d´un nouveau produit seront satisfait par Kiauto.

Vous pouvez solliciter un retour, en remplissant ce formulaire . Merci de nous contacter avant tout retour.


Vous devez retourner la pièce selon la procédure suivante :

1. Placez votre pièce dans son emballage d’origine et placez le tout dans un autre carton


Calez convenablement votre pièce afin qu’elle ne bouge pas dans le colis pendant le transport. Utilisez du papier froissé ou du papier à bulles afin d’éviter tout risque de dégradation.



Nous vous recommandons d’apporter une attention particulière au calage des pièces lourdes et/ou fragiles, optiques, qui vont être transportées dans des conditions difficiles.
Assurez-vous que la pièce soit bien immobilisée dans le carton.


Surtout, ne collez pas l’étiquette de transport sur l’emballage d’origine de la pièce. (Carton avec la marque de la pièce) Pour cela, utilisez un autre carton, dans lequel vous déposerez la boîte d’origine, sans quoi votre retour sera refusé.



2. Joignez au colis le formulaire de rétractation préalablement rempli.

Avis clients

Ce site utilise des cookies pour améliorer éxpérience de l´utilisateur.