Pièces en échange standard

Qu'est-ce qu´une pièce en échange standard ?

Il s´agit d´une pièce initiallement utilisée qui a été refaite et entièrement testé. Ses composants sont nettoyés et remplacés par des nouveaux ceux qui sont abimés. Après avoir terminé l'assemblage , 100% des pièces sont testées pour vérifier le bon fonctionnement.

Pour mener à bien ce processus de refabrication, il est nécessaire de récupérer l´ancien turbo , ou l´ancienne pièce. Pour cette raison, il est obligatoire que chaque fois qu'une pièce en échange standart est vendue, l´ancienne pièce ou l´ancien turbo nous soit retourné.

Qu'est-ce que la coque d'une pièce de rechange?

Chez www.kiauto.fr vous trouvez aussi des pièces en échange standard. Ces pièces sont également appelés pièces standard ou re-fabriquées.

De plus en plus de fabricants proposent des pièces en échange standard comme une alternative aux pièces neuves. Sur notre site Web lorsque vous achetez une pièce en échange standard, vous ne payez que le prix du produit, vous n´avez jamais à payer de consigne.

Notre procédure avec les pièces en échange standard est la suivante :

Lorsque le transporteur passera vous livrer la pièce commandée, vous devrez mettre votre anciène pièce à l´intérieur de l´emballage dans lequel vous avez reçu la nouvelle pièce. Ensuite vous donnez le coli au transporteur afin qu´il nous le ramène.

L´ancienne pièce retournée doit se trouver complète et être du même modèle de véhicule que celle que vous avez commandée.

Quels sont les avantages d´une pièce refaite à neuf ?

  • Economie: les pièces en échange standard sont moins couteuses que les neuves.
  • Ecologie: Ces pièces sont réspétueuses avec l´environement, étant donné qu´elles exigent uniquement un renouvellement.
  • Fiabilité: Les contrôles de qualité auquels elles sont soumises permettent de garantir le bon fonctionnement et la garantie des pièces en échange standard.

Les pièces en échange standard sont plus fiables que les pièces trouvées à la casse. La différence est que les pièces achetées à la casse, sont ces produits qui ont déjà été utilisées, et qui, dans certains cas, seront en bon état, mais pas dans d'autres, avec les conséquences que cela peut entraîner. Cependant , une pièce en échange standard part d´une pièce qui a déjà été utilisée auparavant, mais complètement refaite à neuf et testée, avec les garanties d'une nouvelle.

Avis

Ce site utilise des cookies pour améliorer éxpérience de l´utilisateur.