Pièces de berceau pour la voiture

Voulez-vous acheter une piece de rechange pour berceau pour votre voiture?

Dans notre magasin en ligne vous pourrez acheter votre pièce auto pour berceau de première main et pas chere pour tout véhicule.

Pièces neuves et pas chère, première main assurée. Continuez à naviguer et trouvez-les vous mêmes.

¡Tout cela et beaucoup plus d’options à votre portée dans Kiauto!

Pièces de berceau: sélectionnez la marque de votre véhicule

Qu’est-ce que le berceau du moteur et quelles sont ses fonctions ?

Le berceau du moteur de la voiture est une structure de support pour le cœur de l’automobile, qui remplit les fonctions suivantes : 

  • Support du moteur : Le berceau du moteur fourni un cadre résistant et sûr pour cet élément vital de la voiture, il le maintient en place pendant la conduite et réduit les vibrations et mouvements qui pourraient l’endommager. Pour cela, il est équipé d’éléments d’amortissement comme des gommes ou supports en gomme, qui aident à absorber les vibrations générées par le moteur.
  • Isolement acoustique : En plus d’absorber les vibrations, le berceau du moteur contribue aussi à l’isolation acoustique de cet élément. Il aide à réduire le bruit du moteur et les vibrations transmises au châssis, améliorant ainsi le confort du conducteur et des passagers.
  • Protection contre les impacts : En cas de collision, le berceau du moteur est conçu pour absorber une partie de l’impact et le protéger le plus possible. Cela aide à prévenir les dommages graves sur sa structure, ce qui peut faciliter sa réparation ou son remplacement.
  • Distribution de la charge : Le berceau distribue uniformément le poids du moteur le long du châssis de la voiture, contribuant ainsi à une distribution équilibrée de la charge et améliorant la stabilité et le maniement du véhicule dans n’importe quel type de trajet.

Quelle différence y a-t-il entre les châssis auxiliaires et le châssis principal ?

Bien que les châssis auxiliaires et le châssis principal soient des éléments de la voiture qui sont liés entre eux, ils remplissent des fonctions distinctes et sont situés dans différentes parties du véhicule :

  • Le châssis : C’est la structure principale du véhicule. Elle est composée principalement de montants et de traverses, et elle fournit un cadre rigide à l’automobile. Le châssis doit soutenir et connecter tous les composants du véhicule, incluant le moteur, la carrosserie, les systèmes de suspension et de direction. C’est pour cela que le châssis principal est essentiel pour la résistance et la stabilité structurelle de l’automobile.
  • Les châssis auxiliaires : Ces structures additionnelles se connectent au châssis principal et apportent un soutien supplémentaire à des composants spécifiques, comme la transmission, les systèmes d’échappement ou les systèmes de suspension. Les châssis auxiliaires renforcent l’intégrité structurelle du véhicule, évitant les mouvements non désirés et apportant une stabilité aux composants qui y sont connectés.

Pannes et défauts communs, quelles en sont les conséquences ?

Le berceau du moteur peut présenter des problèmes distincts qui peuvent rendre indispensable son changement le plus rapidement possible : 

  • Usure des supports en gomme : Son vieillissement peut causer des vibrations excessives et des mouvements non désirés sur le moteur, ce qui peut engendrer un confort moindre pour la conduite et une augmentation du bruit dans l’habitacle.
  • Brèches ou fissures : le berceau du moteur peut souffrir de ce type de dégâts suite à des impacts ou à la fatigue du matériau. Cela peut affecter la stabilité du moteur et, dans des cas extrêmes, provoquer son décollement ou désalignement.
  • Fixations lâches ou corrodées : Si les vis, écrous ou autres éléments de fixation du berceau se relâchent ou sont corrodés, il peut se produire un déplacement ou une instabilité du moteur, générant des vibrations et de bruits anormaux. 

Comment savoir si la pièce est compatible avec mon automobile ?

Pour savoir si la pièce de rechange de première main du berceau du moteur que vous souhaitez acheter est compatible avec votre voiture, vous avez deux options : vérifier son numéro de référence ou numéro OEM, ou bien utiliser le moteur de recherche de la boutique en ligne de Kiauto.

Introduisez la marque de votre véhicule, son modèle et son année de fabrication et vous aurez la garantie que toutes les pièces neuves de berceau de moteur que nous vous montrerons s’ajusteront parfaitement à votre automobile.

Quels types de châssis auxiliaires puis-je acheter en ligne sur Kiauto ?

Dans notre boutique en ligne, vous trouverez des berceaux de moteur et berceaux de suspension pour une vaste gamme de véhicules de marques et de modèles distincts. Des pièces de rechange de première main, bon marché, de berceaux avec lesquels accrocher différents éléments au châssis principal et éviter ainsi que les coups et autres mouvements ne les abîment dans les mesures du possible.

De plus, vous pouvez compter sur la garantie que vous le recevrez en un maximum de 24 heures à l’endroit de votre choix, ce qui vous permettra de réparer votre voiture en un temps record et pouvoir circuler de nouveau dans des conditions de circulation optimales le plus tôt possible.

Pièces détachées berceau pour les meilleures modèles:

Avis clients
Avantages Kiauto

Ce site utilise des cookies pour améliorer éxpérience de l´utilisateur.