Pièces de moulures pour la voiture

Avez-vous besoin acheter une piece de rechange pour moulures pour votre voiture?

Dans notre magasin en ligne vous pourrez obtenir votre pièce auto pour moulures de première main et pas chere pour tout voiture.

Pièces neuves et pas chère, première main assurée. Continuez à lire et découvrez-les vous mêmes.

¡Tout cela et beaucoup plus à votre disposition dans Kiauto!

Pièces de moulures: sélectionnez la marque de votre véhicule

Qu’est-ce que les moulures de voiture et quelles sont leurs fonctions ?

Les moulures d’une voiture sont des éléments décoratifs et fonctionnels qui se trouvent sur différentes parties du véhicule. Ces pièces, généralement fabriquées en plastique, gomme ou métal, peuvent remplir différentes fonctions :

  • Elles protègent la carrosserie de potentiels rayures, coups ou frôlements, servant de barrière physique.
  • Elles peuvent avoir un but esthétique, mettant en valeur le design et l’apparence de l’automobile. 
  • Elles évitent que les éléments comme l’air ou l’eau n’entrent dans certaines parties du véhicule.
  • Elles peuvent aussi avoir des caractéristiques aérodynamiques, améliorant l’efficacité du flux d’air autour de la voiture. 

Pannes et défauts habituels, quelles en sont les conséquences ?

Parmi les principaux problèmes que peuvent poser les moulures de la voiture, les suivants sont les plus récurrents : 

  • Dégâts ou détérioration : L’exposition aux intempéries et aux éléments environnementaux peut causer une décoloration, des fissures ou des déformations. 
  • Dégagement : Les coups ou impacts peuvent casser ou dégager des parties des moulures. 
  • Séparation ou décollage : Provoqués par la perte d’adhésion ou à cause d’une fixation inadéquate. 
  • Obstruction : L’accumulation de saleté, poussière ou résidus peut affecter aussi bien son apparence que sa fonctionnalité.
  • Désalignement : Elle génère des espaces ou des brèches entre elles et la carrosserie de la voiture. 
  • Corrosion : L’oxydation peut affecter les moulures métalliques suite à une exposition à l’humidité ou des substances corrosives. 

En plus d’affecter négativement l’aspect esthétique, les problèmes avec les moulures de votre voiture peuvent se révéler dangereux. Ils peuvent provoquer des dommages sur la carrosserie et réduire l’efficacité aérodynamique de votre véhicule, ainsi que provoquer des dommages sur les piétons ou autres véhicules en cas de détachement de l’automobile en mouvement. 

Signes de dégâts sur les moulures protectrices, comment les détecter à temps ?

Si vous vous demandez si l’heure est venue de changer les moulures protectrices de votre voiture, prêtez attention à ses signes : 

  • Décoloration.
  • Fissures, rayures ou déformations.
  • Séparation ou détachement de la carrosserie.
  • Perte d’élasticité ou de flexibilité si elles sont en gomme.
  • Brèches entre les moulures et la carrosserie.
  • Accumulation excessive de saleté ou résidus sur les moulures.
  • Corrosion ou oxydation sur les moulures métalliques.

Pour détecter ces problèmes à temps, le mieux est de réaliser des examens visuels de la voiture réguliers, les nettoyer si cela est nécessaire et vérifier qu’elles adhèrent bien à leur position originale et qu’elles ne présentent pas de problèmes physiques.

Comment puis-je savoir si la pièce est compatible avec mon automobile ?

La façon habituelle de vérifier si une pièce de rechange de première main de moulures pour votre voiture est compatible avec elle est de comparer le numéro de référence de la pièce, aussi appelé numéro OEM.

Malgré cela, dans la boutique en ligne de Kiauto, nous avons perfectionné le système : vous n’aurez qu’à introduire la marque, le modèle et l’année de fabrication de votre véhicule dans notre moteur de recherche. De cette manière, nous vous montrerons uniquement des pièces de rechange neuves, bon marché et de qualité de moulures qui s’ajusteront parfaitement à votre voiture, étant donné que vous aurez l’entière garantie qu’elles ont été fabriquées spécialement pour elle.

Quels types de moulures protectrices pouvez-vous acheter en ligne sur Kiauto ?

Chez Kiauto, vous pourrez acheter des moulures neuves pour votre voiture, métalliques, en gomme ou en plastique aussi bien avant qu’arrière. Nous disposons de moulures frontales à la fois pour le côté droit et gauche du véhicule, avec ou sans apprêt et chromages.

De plus, vous trouverez des moulures pour les pare-chocs, des moulures pour la grille, des moulures pour le pare-brise et des moulures pour les portes, entre autres. Et le meilleur : pour une infinité de marques et de modèles, indépendamment de son âge, et envoyées où vous le souhaitez en 24 heures grâce à notre service d’envois urgents. 

Faites l’acquisition de nouvelles moulures de première main pour votre voiture. Totalement ajustables et toujours au meilleur prix ! 

Pièces détachées moulures pour les meilleures modèles:

Avis clients
Avantages Kiauto

Ce site utilise des cookies pour améliorer éxpérience de l´utilisateur.