PAR VEHÍCULE
Avis les plus récents

Avis Kiauto

GARAGE DELIRY
14-09-2023 13:46


Mikaël Chayeb
14-09-2023 12:03


Yvounet83
14-09-2023 11:31


Corinne Coelho
14-09-2023 10:27

Produits conforme à la commande, mais emballage très léger en papier avec très peu de protection , pas d’étiquette fragile non plus. J’ai commandé une calandre de voiture chromée et c’est plutôt fragile. Un carton serait bien venu surtout que les livreurs ne prennent aucun soins des colis. Heureusement arrivé sans dégâts.


Jean-claude Vequeau
14-09-2023 08:00

produit conforme à la commande expédition rapide très satisfaite je recommande ce site 10/10


Ilébo Lelavabo
14-09-2023 05:37

Nul pare brise reçu cassé, aucune protection dans le carton. Et personne à contacter pour une autre livraison


Moperamed Mars
13-09-2023 19:08

Parfait, livraison rapide et produit conforme et de qualité


Alex Delpuech
13-09-2023 17:43

Nickel parfait


Alexandre Oliveira
13-09-2023 17:00


Oummouadh'
13-09-2023 16:44

Le bloc feux de recul ne correspond pas au model du véhicule, malgré le numéro de la plaque d'immatriculation. Retour et livraison à la charge du client= le prix du produit. (en plus nous avons demandé la livraison à domicile; et le colis est arrivé en point relai!) Nous ne commanderons sûrement plus chez ce fournisseur!


KDMO AUTO KROSSIMO
13-09-2023 13:05

r.a.s service au top retour sans problèmes je recommande merci kiauto pour votre professionnalisme


Claude Courbon
12-09-2023 18:51


Alain Tosetti
12-09-2023 18:25

livraison rapide produit conforme je recommande KIAUTO


Marina Garcia
12-09-2023 16:54


Patrice Bonjour
12-09-2023 12:18


Sokok Sosou
12-09-2023 12:01


Quentin Boyaval
12-09-2023 10:56

J'ai commandé un capot suite a l'ouverture du colis, le capot est endommagé et surtout non reparable. Je n'ai pas etais averti que le colis a etais livré. Je ne l'ai pas recptionné et je leur prouve par le bon de livraison que ma signature ainsi que mon nom n'apparaise nul part. La seule reponse du SAV, c'est qu'il n y a rien de marqué sur le bon livraison. Serieux ? Je viens de vous prouvez que ceux n'est pas moi qui l'ai recptionné. Surtout que je n'ai pas demandé que lors de la livraison le colis sois donné a quelqu'un d'autre ! C'est vous le vendeur donc la livraison reste sous votre responsabilité ! Le seul geste commercial qu'ils peuvent faire c'est 50 % sur le prochaine capot que je commande. C'est une plaisanterie ! Ne repond pas au numero de telephone sur leur site et quand on leur demande une ligne direct pour en discuté, ils ignorent la question ! Et quand on leurs donnent des arguments ils repondent exactement la meme chose que le mail precedent. SAV mediocre voir meme inexistant. Un conseil ne commandé rien chez eux surtout s'il y a un probleme ! Ils n'assument rien du tout...


Santos Marquage
12-09-2023 10:55

bonjour, livraison au top , pièces présentant des légères déformations picots de fixations légèrement décaler


Loic Lekervanec
12-09-2023 08:43

J'ai commandé un pare choc avant et un arrière, quelques minutes après ma commande je reçois un mail de la part de kiauto.fr. me disant que le pare-choc avant est en rupture de stock, et que je serai remboursé sous trois jours. Ayant besoin de cette pièce je commande un pare-choc avant sur un autre site... Et à réception du colis de kiauto.fr, j'ai finalement reçu un pare-choc avant... Je me retrouve donc avec deux pare-choc avant. Le service client est injoignable au moins une dizaine d'appels à chaque fois la plateforme raccroche.... Service client déplorable Éviter pour ne pas perdre votre temps


Nicolas Pouget
12-09-2023 06:43

Pare-brise arriver donc refuser mal emballer sans protection dans le carton en espérant que le prochain soit pas casser


4.0 / 5


Reviews - 1439

Ce site utilise des cookies pour améliorer éxpérience de l´utilisateur.