Citroen
C15

Pare-chocs pour Citroen C15

Pare-chocs avant ou arrière compatibles avec tous les modèles Citroen C15, au meilleur prix

Achetez votre pare-chocs Citroen C15 au meilleur prix, avec une compatibilité garantie pour tous les modèles, qu’ils soient récents ou anciens. Que vous recherchiez un pare-chocs avant ou arrière pour un modèle C15, nos références couvrent toutes les générations et vous garantissent une protection optimale et une sécurité renforcée sur la route.


Nos pare-chocs compatibles Citroen C15 sont homologués selon les normes européennes et conçus pour absorber efficacement les chocs et protéger la carrosserie de votre véhicule, garantissant durabilité et fiabilité. Que vous remplaciez un pare-chocs endommagé ou que vous souhaitiez installer un pare-chocs voiture neuf, vous trouverez ici une pièce adaptée, fiable et disponible en stock.

Profitez d’une installation simple et rapide, et d’un service client réactif pour tous vos besoins en pare-chocs pour Citroen C15.

Trouvez le bon pare-chocs pour votre voiture Citroen C15 :

PARE-CHOCS CITROEN C15 1988-2006 AVANT / AVEC TROUS

PARE-CHOCS CITROEN C15 1988-2006 AVANT / AVEC TROUS
ZARAGOZA

27'15

Prix TTC

Piece Auto STOCK Livraison 24/48 heures
Stock
Caractéristiques
Côté de montageAVANT

EMBOUT CITROEN C15 1978-2006 ARRIÈRE GAUCHE

EMBOUT CITROEN C15 1978-2006 ARRIÈRE GAUCHE
ZARAGOZA

7'90

Prix TTC

Piece Auto STOCK Livraison 24/48 heures
Stock
Caractéristiques
Côté de montageARRIÈRE GAUCHE (COTÉ CONDUCTEUR)

EMBOUT CITROEN C15 1978-2006 ARRIÈRE DROIT

EMBOUT CITROEN C15 1978-2006 ARRIÈRE DROIT
ZARAGOZA

7'80

Prix TTC

Piece Auto STOCK Livraison 24/48 heures
Stock
Caractéristiques
Côté de montageARRIÈRE DROIT (COTÉ PASSAGER)

Questions fréquentes sur les pare-chocs pour Citroen C15

Pas obligatoirement. Selon la configuration du modèle, certains modèles sont prévus avec et/ou la préparation pour capteurs de stationnement, tandis que d’autres n’en ont pas. Les buses sont généralement vendus séparément.

Le modèle apprêté est livré prêt à recevoir la peinture, ce qui améliore l’adhérence de la couche de fond et du vernis. Le pare-chocs brut a un aspect granuleux non peint, conçu pour être monté tel quel. Selon le style du véhicule, l’un ou l’autre fera l’affaire.

On peut le faire soi-même si vous avez de l’expérience et possédez du bon équipement. Néanmoins, un spécialiste en carrosserie vous garantit et une meilleure correspondance de teinte. Si le modèle est déjà prêt à peindre, la peinture s’applique plus facilement, mais l’expérience du professionnel reste un vrai atout.

Il n’existe pas d’intervalle fixe pour substituer un pare-chocs de voiture. On le remplace quand il compromet la sécurité ou qu’il présente un désalignement. Les symptômes typiques incluent fissures ou ruptures, mauvais ajustement après un choc, ou mauvais positionnement après un impact. Après un choc important, mieux vaut de contrôler, car si leur forme est altérée l’alignement restera incorrect.

Le montage d’un pare-chocs neuf peut se faire sans l’aide d’un garagiste, à condition d’avoir les connaissances nécessaires. Toutefois, sur les véhicules avec lave-phares intégrés, la pose devient plus complexe. Un professionnel réduit les risques d’erreur et préserve la sécurité. Les pièces de maintien doivent être remplacés s’ils sont endommagés ou si les clips ne tiennent plus correctement, car ils garantissent l’alignement global du pare-chocs.

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