Peugeot
4007

Pare-chocs pour Peugeot 4007

Pare-chocs avant ou arrière compatibles avec tous les modèles Peugeot 4007, au meilleur prix

Achetez votre pare-chocs Peugeot 4007 au meilleur prix, avec une compatibilité garantie pour tous les modèles, qu’ils soient récents ou anciens. Que vous recherchiez un pare-chocs avant ou arrière pour un modèle 4007, nos références couvrent toutes les générations et vous garantissent une protection optimale et une sécurité renforcée sur la route.


Nos pare-chocs compatibles Peugeot 4007 sont homologués selon les normes européennes et conçus pour absorber efficacement les chocs et protéger la carrosserie de votre véhicule, garantissant durabilité et fiabilité. Que vous remplaciez un pare-chocs endommagé ou que vous souhaitiez installer un pare-chocs voiture neuf, vous trouverez ici une pièce adaptée, fiable et disponible en stock.

Profitez d’une installation simple et rapide, et d’un service client réactif pour tous vos besoins en pare-chocs pour Peugeot 4007.

Trouvez le bon pare-chocs pour votre voiture Peugeot 4007 :

PARE-CHOCS PEUGEOT 4007 2007-2012 ARRIÈRE / INFÉRIEUR

PARE-CHOCS PEUGEOT 4007 2007-2012 ARRIÈRE / INFÉRIEUR
ZARAGOZA

162'41

Prix TTC

Piece Auto Rupture STOCK Prevénir Disponibilité
Rupture stock temporaire
Caractéristiques
Côté de montageARRIÈRE

EMBOUT PEUGEOT 4007 2007-2012 ARRIÈRE / GAUCHE

EMBOUT PEUGEOT 4007 2007-2012 ARRIÈRE / GAUCHE
ZARAGOZA

115'80

Prix TTC

Piece Auto Rupture STOCK Prevénir Disponibilité
Rupture stock temporaire
Caractéristiques
Côté de montageARRIÈRE GAUCHE (COTÉ CONDUCTEUR)

EMBOUT PEUGEOT 4007 2007-2012 ARRIÈRE / DROIT

EMBOUT PEUGEOT 4007 2007-2012 ARRIÈRE / DROIT
ZARAGOZA

115'80

Prix TTC

Piece Auto STOCK Livraison 48/72 heures
Stock (Disponible: 1)
Caractéristiques
Côté de montageARRIÈRE DROIT (COTÉ PASSAGER)

Questions fréquentes sur les pare-chocs pour Peugeot 4007

Pas obligatoirement. Cela dépend de l’équipement du véhicule, certains pare-chocs comportent et/ou la préparation pour capteurs de stationnement, alors que d’autres en sont dépourvus. Les buses ne sont pas inclus dans le pare-chocs.

Le pare-chocs prêt à peindre dispose d’une surface déjà traitée, ce qui améliore l’adhérence de la couche de fond et du vernis. Le pare-chocs brut présente un fini noir ou gris, destiné à être posé sans peinture. En fonction de vos besoins, l’un ou l’autre fera l’affaire.

C’est possible si vous disposez d’un minimum de pratique et possédez du pistolet et d’un espace ventilé. Cependant, un carrossier qualifié assure et un rendu plus homogène. Lorsqu’il arrive apprêté, cela facilite le processus, mais la main experte reste un vrai atout.

Il n’y a pas de fréquence précise pour changer un pare-chocs. On le remplace quand il compromet la sécurité ou qu’il présente un désalignement. Les symptômes typiques incluent fissures ou ruptures, vibrations ou déformations, ou mauvais positionnement après un impact. Après un choc important, il convient aussi de inspecter, car si leur forme est altérée le montage sera impossible.

Le changement du pare-chocs peut se faire sans l’aide d’un garagiste, à condition d’avoir les outils appropriés. Toutefois, sur les véhicules équipés de capteurs, la pose devient plus complexe. Un carrossier assure un alignement parfait et préserve la sécurité. Les supports, guides et renforts doivent être remplacés s’ils sont fissurés ou si l’assemblage devient instable, car ils assurent la rigidité.

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