Mitsubishi
Pajero

Phare antibrouillard pour Mitsubishi Pajero

Feux de brouillard avant compatibles avec tous les modèles Mitsubishi Pajero, au meilleur prix

Achetez votre phare antibrouillard Mitsubishi Pajero au meilleur prix, avec une compatibilité garantie pour tous les modèles, qu’ils soient anciens ou récents. Si vous cherchez un feu antibrouillard avant pour votre modèle Pajero, nos références couvrent toutes les générations et vous assurent une visibilité maximale et une sécurité renforcée lors de la conduite par mauvais temps.


Nos phares antibrouillards compatibles Mitsubishi Pajero sont homologués selon les normes européennes et conçus pour offrir un éclairage précis et puissant même dans des conditions de brouillard dense, de pluie ou de neige. Vous trouverez des versions LED et des modèles adaptés aux ampoules halogènes les plus courantes (H1, H4, H7), garantissant une excellente durabilité, conformité et facilité d’installation. Toutes nos pièces sont neuves, fiables et disponibles en stock.

Profitez d’une installation simple et rapide, ainsi que d’un service client réactif pour tous vos besoins en phare antibrouillard pour Mitsubishi Pajero.

Trouvez le bon projecteur antibrouillard pour votre voiture Mitsubishi Pajero :

PHARE ANTIBROUILLARD MITSUBISHI PAJERO 2000-2003 GAUCHE

PHARE ANTIBROUILLARD MITSUBISHI PAJERO 2000-2003 GAUCHE
DEPO

41'30

Prix TTC

Piece Auto STOCK Livraison 24/48 heures
Stock
Caractéristiques
Côté de montageGAUCHE (COTÉ CONDUCTEUR)
Type de lampeHB4

PHARE ANTIBROUILLARD MITSUBISHI PAJERO 2000-2003 DROIT

PHARE ANTIBROUILLARD MITSUBISHI PAJERO 2000-2003 DROIT
DEPO

41'30

Prix TTC

Piece Auto STOCK Livraison 24/48 heures
Stock
Caractéristiques
Côté de montageDROIT (COTÉ PASSAGER)
Type de lampeHB4

PHARE ANTIBROUILLARD MITSUBISHI PAJERO 2003-2007 REVERSIBLE

PHARE ANTIBROUILLARD MITSUBISHI PAJERO 2003-2007 REVERSIBLE
DEPO

45'48

Prix TTC

Piece Auto STOCK Livraison 24/48 heures
Stock
Caractéristiques
Côté de montageREVERSIBLE
Type de lampeHB4

PHARE ANTIBROUILLARD MITSUBISHI PAJERO 2007-2015 REVERSIBLE

PHARE ANTIBROUILLARD MITSUBISHI PAJERO 2007-2015 REVERSIBLE
DEPO

49'43

Prix TTC

Piece Auto STOCK Livraison 24/48 heures
Stock
Caractéristiques
Côté de montageREVERSIBLE
Type de lampeH11

Questions fréquentes sur les phares antibrouillards pour Mitsubishi Pajero

Non, leur installation dépend du modèle du véhicule. Dans la plupart des cas, ils constituent un équipement optionnel dans des conditions de faible visibilité. En revanche, le feu antibrouillard arrière doit être présent, car il renforce la sécurité sur la route.

Il n’est pas nécessaire de remplacer les deux, mais il est préconisé de changer les deux feux pour préserver un faisceau lumineux uniforme. Avec le temps, les ampoules — qu’elles soient halogènes ou LED — réduisent leur luminosité. Changer la paire assure une visibilité symétrique. Si une lampe s’éteint, vérifiez le branchement et l’absence d’humidité, car les infiltrations d’air humide peuvent provoquer une panne.

Oui, le type de feu antibrouillard n’est pas universel. Les plus courants sont les halogènes, classiques et largement compatibles et des phares antibrouillards LED, à haut rendement lumineux et économes en énergie. La compatibilité dépend du type d’ampoule (H1, H4, H7) et de la connectique d’origine. Avant tout achat, pensez à contrôler la compatibilité.

Un peu de buée n’est pas anormale, surtout par temps froid, car les feux antibrouillard ne sont pas dotés d’un système d’aération. En revanche, si l’eau s’accumule peut indiquer un problème d’étanchéité. Dans ce cas, il est conseillé de vérifier les joints et la coque. Si l’humidité atteint la lampe ou le réflecteur, il peut être nécessaire de remplacer le feu antibrouillard pour éviter les courts-circuits.

Avis clients
Avantages Kiauto