Mitsubishi
Carisma

Phare principal Mitsubishi Carisma

Voulez-vous acheter une pièce de rechange de phare principal? Mitsubishi Carisma: 1995 - 1996 - 1997 - 1998 - 1999 - 2000 - 2001 - 2002 - 2003 - 2004 - 2005 - 2006.

Nous disposons de tous les types de phare principal pour Mitsubishi Carisma. Vous trouverez sur cette page tous les pièces auto de phare principal pour tous les modèles Mitsubishi Carisma quelle que soit l’année de fabrication.

Vous pouvez acheter votre phare principal pour Mitsubishi Carisma d’année de fabrication 1995-1999, 1999-2006 ainsi que les différents types de cylindrée de Mitsubishi Carisma,même s’il s’agit d’un modèle diesel ou essence.

PHARE MITSUBISHI CARISMA 1995-1999 GAUCHE

PHARE MITSUBISHI CARISMA 1995-1999 GAUCHE

51'79

Prix TTC

24h
Caractéristiques
Côté de montageGAUCHE (COTÉ CONDUCTEUR)
RégulationÉLÉCTRIQUE
Type de lampeH4

PHARE MITSUBISHI CARISMA 1995-1999 DROIT

PHARE MITSUBISHI CARISMA 1995-1999 DROIT

51'79

Prix TTC

24h
Caractéristiques
Côté de montageDROIT (COTÉ PASSAGER)
RégulationÉLÉCTRIQUE
Type de lampeH4

PHARE MITSUBISHI CARISMA 1999-2006 BASE CHROMÉE / GAUCHE

PHARE MITSUBISHI CARISMA 1999-2006 BASE CHROMÉE / GAUCHE

107'09

Prix TTC

24h
Caractéristiques
Côté de montageGAUCHE (COTÉ CONDUCTEUR)
RégulationÉLÉCTRIQUE
Type de lampeH4

PHARE MITSUBISHI CARISMA 1999-2006 BASE CHROMÉE / DROIT

PHARE MITSUBISHI CARISMA 1999-2006 BASE CHROMÉE / DROIT

107'09

Prix TTC

24h
Caractéristiques
Côté de montageDROIT (COTÉ PASSAGER)
RégulationÉLÉCTRIQUE
Type de lampeH4

PHARE MITSUBISHI CARISMA 1999-2006 BASE NOIRE / GAUCHE

PHARE MITSUBISHI CARISMA 1999-2006 BASE NOIRE / GAUCHE

101'76

Prix TTC

24h
Caractéristiques
Côté de montageGAUCHE (COTÉ CONDUCTEUR)
RégulationÉLÉCTRIQUE
Type de lampeH4

PHARE MITSUBISHI CARISMA 1999-2006 BASE NOIRE / DROIT

PHARE MITSUBISHI CARISMA 1999-2006 BASE NOIRE / DROIT

101'76

Prix TTC

24h
Caractéristiques
Côté de montageDROIT (COTÉ PASSAGER)
RégulationÉLÉCTRIQUE
Type de lampeH4
Avis clients
Avantages Kiauto

Ce site utilise des cookies pour améliorer éxpérience de l´utilisateur.