Mercedes
200-300

Lève-vitre pour Mercedes 200-300

Lève-vitre avant gauche et droit compatibles avec tous les modèles Mercedes 200-300, au meilleur prix

Achetez votre lève-vitre Mercedes 200-300 au meilleur prix, avec une compatibilité garantie pour tous les modèles, qu’ils soient récents ou anciens. Si vous cherchez un lève-vitre avant gauche ou droit pour votre modèle 200-300, ou un mécanisme pour les vitres arrière, nos références couvrent toutes les générations et assurent un coulissement fluide et précis de la vitre.


Nos lève-vitres compatibles Mercedes 200-300 sont homologués selon les normes européennes et conçus pour offrir fiabilité et longévité au quotidien. Vous trouverez des versions électriques et manuelles, des kits complets (mécanisme + moteur) ou des mécanismes seuls, adaptés aux connectiques d’origine et aux fixations du véhicule. Chaque pièce garantit une excellente durabilité, une compatibilité vérifiée et une installation facilitée. Toutes nos références sont neuves, fiables et disponibles en stock.

Profitez d’une installation simple et rapide, ainsi que d’un service client réactif pour tous vos besoins en lève-vitre pour Mercedes 200-300.

Trouvez le bon lève-vitre manuel ou électrique pour votre voiture Mercedes 200-300 :

LÈVE-VITRE MERCEDES 200 / 300 (W124) 1984-1995 ÉLÉCTRIQUE / AVEC MOTEUR / 2 BROCHES / AVANT GAUCHE

LÈVE-VITRE MERCEDES 200 / 300 (W124) 1984-1995 ÉLÉCTRIQUE / AVEC MOTEUR / 2 BROCHES / AVANT GAUCHE
TRICLO

90'75

Prix TTC

Piece Auto STOCK Livraison 24/48 heures
Stock
Caractéristiques
Côté de montageAVANT GAUCHE (COTÉ CONDUCTEUR)
RégulationÉLÉCTRIQUE

LÈVE-VITRE MERCEDES 200 / 300 (W124) 1984-1995 ÉLÉCTRIQUE / AVEC MOTEUR / 2 BROCHES / AVANT DROIT

LÈVE-VITRE MERCEDES 200 / 300 (W124) 1984-1995 ÉLÉCTRIQUE / AVEC MOTEUR / 2 BROCHES / AVANT DROIT
TRICLO

90'75

Prix TTC

Piece Auto STOCK Livraison 24/48 heures
Stock (Disponible: 1)
Caractéristiques
Côté de montageAVANT DROIT (COTÉ PASSAGER)
RégulationÉLÉCTRIQUE

Questions fréquentes sur les lève-vitres pour Mercedes 200-300

La conversion vers un système motorisé n’est pas une simple substitution il faut ajouter le câblage et les interrupteurs : monter le moteur, réinitialiser/programmer le module de porte et parfois Selon le véhicule. il peut y avoir des exigences réglementaires, Généralement. il est conseillé de conserver le type d’origine pour éviter problèmes électriques ou d’ajustement. Passer d’électrique à manuel n’apporte généralement pas d’avantage et n’est souvent pas prévu par le constructeur.

Si vous entendez le moteur fonctionner mais que le verre tombe, le problème vient souvent du câble ou des guides. Quand aucun bruit n’est perceptible, il faut vérifier les fusibles, l’interrupteur et les connecteurs. Si le courant arrive mais que le moteur ne réagit pas, il est en fin de vie. Un mouvement avec à-coups peut aussi venir de rails secs. Pour le confirmer, ouvrez le panneau pour inspecter les câbles et poulies avant de changer la pièce.

Non, les mécanismes de vitre sont différents selon le côté et l’emplacement. Un mécanisme avant conducteur n’est pas compatible avec un arrière droit. Les différences concernent la forme du rail, les fixations et les connecteurs. Avant d’acheter pour éviter les erreurs.

Il est possible de monter un mécanisme si vous avez des notions de mécanique. Toutefois, il faut éviter les faux mouvements, car une erreur peut abîmer la porte. Les modèles équipés de fonctions automatiques nécessitent souvent une reprogrammation du moteur après montage. Un professionnel garantit un alignement correct, une étanchéité parfaite et un fonctionnement durable.

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