Mercedes
Clase CLK

Lève-vitre pour Mercedes Clase CLK

Lève-vitre avant gauche et droit compatibles avec tous les modèles Mercedes Clase CLK, au meilleur prix

Achetez votre lève-vitre Mercedes Clase CLK au meilleur prix, avec une compatibilité garantie pour tous les modèles, qu’ils soient récents ou anciens. Si vous cherchez un lève-vitre avant gauche ou droit pour votre modèle Clase CLK, ou un mécanisme pour les vitres arrière, nos références couvrent toutes les générations et assurent un coulissement fluide et précis de la vitre.


Nos lève-vitres compatibles Mercedes Clase CLK sont homologués selon les normes européennes et conçus pour offrir fiabilité et longévité au quotidien. Vous trouverez des versions électriques et manuelles, des kits complets (mécanisme + moteur) ou des mécanismes seuls, adaptés aux connectiques d’origine et aux fixations du véhicule. Chaque pièce garantit une excellente durabilité, une compatibilité vérifiée et une installation facilitée. Toutes nos références sont neuves, fiables et disponibles en stock.

Profitez d’une installation simple et rapide, ainsi que d’un service client réactif pour tous vos besoins en lève-vitre pour Mercedes Clase CLK.

Trouvez le bon lève-vitre manuel ou électrique pour votre voiture Mercedes Clase CLK :

LÈVE-VITRE MERCEDES CLASE CLK (C209) 2002-2009 ÉLÉCTRIQUE / SANS MOTEUR / CONFORT / AVANT GAUCHE

LÈVE-VITRE MERCEDES CLASE CLK (C209) 2002-2009 ÉLÉCTRIQUE / SANS MOTEUR / CONFORT / AVANT GAUCHE
TRICLO

69'48

Prix TTC

Piece Auto STOCK Livraison 24/48 heures
Stock
Caractéristiques
Côté de montageAVANT GAUCHE (COTÉ CONDUCTEUR)
RégulationÉLÉCTRIQUE

LÈVE-VITRE MERCEDES CLASE CLK (C209) 2002-2009 ÉLÉCTRIQUE / SANS MOTEUR / CONFORT / AVANT DROIT

LÈVE-VITRE MERCEDES CLASE CLK (C209) 2002-2009 ÉLÉCTRIQUE / SANS MOTEUR / CONFORT / AVANT DROIT
TRICLO

69'48

Prix TTC

Piece Auto STOCK Livraison 24/48 heures
Stock
Caractéristiques
Côté de montageAVANT DROIT (COTÉ PASSAGER)
RégulationÉLÉCTRIQUE

Questions fréquentes sur les lève-vitres pour Mercedes Clase CLK

La conversion vers un système motorisé n’est pas une simple substitution il faut ajouter le câblage et les interrupteurs : monter le moteur, effectuer une codification et parfois Selon le véhicule. une homologation ou une mise en conformité peut être requise, Généralement. il est conseillé de conserver le type d’origine pour assurer un montage fiable. Passer d’électrique à manuel est inhabituel et complexe et peut entraîner des incompatibilités.

Si vous entendez le moteur fonctionner mais que la vitre ne bouge pas, le problème vient souvent du câble ou des guides. Quand aucun bruit n’est perceptible, il faut vérifier les fusibles, l’interrupteur et les connecteurs. Si le courant arrive mais que le moteur ne réagit pas, il est défectueux. Un mouvement avec à-coups peut aussi venir de guides encrassés. Pour le confirmer, ouvrez le panneau pour inspecter les câbles et poulies avant de changer la pièce.

Non, les mécanismes de vitre sont différents selon le côté et l’emplacement. Un mécanisme avant conducteur n’est pas compatible avec un arrière droit. Les différences concernent la forme du rail, les fixations et les connecteurs. Avant d’acheter pour éviter les erreurs.

Il est possible de remplacer un mécanisme si vous avez des notions de mécanique. Toutefois, il faut éviter les faux mouvements, car une erreur peut casser le verre. Les modèles équipés de fonctions automatiques nécessitent souvent une reprogrammation du moteur après montage. Un professionnel garantit un alignement correct, une étanchéité parfaite et un fonctionnement durable.

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