Rover
400

Pare-chocs pour Rover 400

Pare-chocs avant ou arrière compatibles avec tous les modèles Rover 400, au meilleur prix

Achetez votre pare-chocs Rover 400 au meilleur prix, avec une compatibilité garantie pour tous les modèles, qu’ils soient récents ou anciens. Que vous recherchiez un pare-chocs avant ou arrière pour un modèle 400, nos références couvrent toutes les générations et vous garantissent une protection optimale et une sécurité renforcée sur la route.


Nos pare-chocs compatibles Rover 400 sont homologués selon les normes européennes et conçus pour absorber efficacement les chocs et protéger la carrosserie de votre véhicule, garantissant durabilité et fiabilité. Que vous remplaciez un pare-chocs endommagé ou que vous souhaitiez installer un pare-chocs voiture neuf, vous trouverez ici une pièce adaptée, fiable et disponible en stock.

Profitez d’une installation simple et rapide, et d’un service client réactif pour tous vos besoins en pare-chocs pour Rover 400.

Trouvez le bon pare-chocs pour votre voiture Rover 400 :

PARE-CHOCS ROVER 400 1995-2000 AVANT / 4 PORTES / AVEC APPRET

PARE-CHOCS ROVER 400 1995-2000 AVANT / 4 PORTES / AVEC APPRET
PRASCO

184'85

Prix TTC

Piece Auto Rupture STOCK Prevénir Disponibilité
Rupture stock temporaire
Caractéristiques
Côté de montageAVANT
AVEC APPRET ( SURFACE PRÉPARÉE POUR LA PEINTURE)

Questions fréquentes sur les pare-chocs pour Rover 400

Pas obligatoirement. Selon la configuration du modèle, certains modèles incluent et/ou la préparation pour capteurs de stationnement, alors que d’autres en sont dépourvus. Les buses ne sont pas inclus dans le pare-chocs.

Le pare-chocs prêt à peindre arrive avec la surface préparée, ce qui facilite l’application de la base et du vernis. Le pare-chocs brut présente un fini noir ou gris, qui ne se peint généralement pas. Le choix dépend du rendu souhaité, l’un ou l’autre sera plus adapté.

C’est possible si vous maîtrisez la préparation des plastiques et possédez du bon équipement. Cependant, un professionnel assure et un rendu plus homogène. Si le modèle est déjà prêt à peindre, cela facilite le processus, mais l’expérience du professionnel garantit un meilleur résultat.

Il n’y a pas de fréquence précise pour changer un pare-chocs de voiture. On le remplace lorsqu’il est endommagé ou qu’il présente un désalignement. Les symptômes typiques incluent désalignement avec les ailes ou phares, vibrations ou déformations, ou impossibilité de remonter correctement les capteurs, caches ou guides. Suite à un accident, il convient aussi de inspecter, car si leur forme est altérée le pare-chocs ne s’ajustera jamais correctement.

Le montage d’un pare-chocs neuf peut se faire sans l’aide d’un garagiste, si l’on possède des notions de base en mécanique. Toutefois, sur les véhicules dotés de systèmes d’assistance, l’opération est plus délicate. Un carrossier assure un alignement parfait et optimise la fixation des pièces. Les pièces de maintien doivent être remplacés s’ils sont tordus ou si les clips ne tiennent plus correctement, car leur rôle est structurel.

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