Peugeot
406

Capot pour Peugeot 406

Capot et compas de capot compatibles avec tous les modèles Peugeot 406, au meilleur prix

Achetez votre capot Peugeot 406 au meilleur prix, avec une compatibilité garantie pour tous les modèles, qu’ils soient récents ou anciens. Que vous recherchiez un nouveau capot de voiture pour votre modèle 406 après un impact ou que vous souhaitiez simplement remplacer une pièce usée, nos références couvrent toutes les générations et assurent une protection optimale du bloc moteur ainsi qu’un alignement parfait avec les ailes et la calandre.


Nos capots compatibles Peugeot 406 sont homologués selon les normes européennes et conçus pour s’adapter précisément aux points de fixation d’origine du véhicule. Que vous remplaciez un capot cabossé, déformé après un choc, ou une tôle trop rayée pour être réparée, vous trouverez ici une pièce neuve, fiable et prête à peindre selon la finition souhaitée, avec une compatibilité vérifiée pour votre voiture.

Profitez d’une installation simple et rapide, ainsi que d’un service client réactif pour tous vos besoins en capot pour Peugeot 406.

Trouvez le bon capot avant ou arrière pour votre voiture Peugeot 406:

CAPOT PEUGEOT 406 1995-1999 AVANT

CAPOT PEUGEOT 406 1995-1999 AVANT
ZARAGOZA

216'71

Prix TTC

Piece Auto STOCK Livraison 24/48 heures
Stock
Caractéristiques
Côté de montageAVANT

CAPOT PEUGEOT 406 1999-2004 AVANT

CAPOT PEUGEOT 406 1999-2004 AVANT
ZARAGOZA

184'37

Prix TTC

Piece Auto STOCK Livraison 24/48 heures
Stock
Caractéristiques
Côté de montageAVANT

Questions fréquentes sur le capot pour voiture Peugeot 406

Dans la plupart des cas, la pièce correspond uniquement au capot. L’isolant intérieur, les joints et logo sont habituellement repris. Pour éviter toute erreur, contrôlez les photos avant d’acheter le capot pour votre Peugeot 406.

La réparation est possible si les dégâts sont légers. En revanche, un capot qui ne ferme plus correctement nécessite un remplacement pour garantir un bon ajustement sur votre Peugeot 406.

Ce n’est pas obligatoire, mais il vaut mieux les inspecter. Si les compas montrent des signes de fatigue ou si le loquet est tordu, mieux vaut les changer pour garantir une fermeture correcte du capot.

On peut l’installer soi-même mais l’ajustement avec les ailes et la calandre nécessite un réglage soigné. Un spécialiste limite les erreurs. Dans la plupart des cas, seuls quelques éléments peuvent être desserrés, mais cela dépend du modèle.

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