Feu arrière gauche ou droit compatibles avec tous les modèles Peugeot 308, au meilleur prix
Achetez votre feu arrière Peugeot 308 au meilleur prix, avec une compatibilité garantie pour tous les modèles, qu’ils soient anciens ou récents. Que vous recherchiez un feu arrière gauche ou droit pour votre modèle 308, nos références couvrent toutes les générations et vous assurent une visibilité optimale et une sécurité renforcée sur la route.
Nos feux arrière compatibles Peugeot 308 sont homologués selon les normes européennes et conçus pour offrir un éclairage puissant et régulier, garantissant une signalisation claire et une fiabilité à long terme. Que vous remplaciez un phare arrière cassé ou que vous souhaitiez installer un feu LED arrière pour moderniser votre voiture, vous trouverez ici une pièce adaptée, durable et disponible en stock.
Profitez d’une installation simple et rapide, ainsi que d’un service client réactif pour tous vos besoins en feux arrière pour Peugeot 308.
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Questions fréquentes sur les phare arrière pour Peugeot 308
Il n’est pas toujours nécessaire de changer les deux phare arrière, mais mieux vaut le faire pour maintenir la même couleur et intensité. Un feu LED arrière récent affiche souvent une teinte plus vive que l’autre, surtout si l’ancien est halogène. Pour garder une allure cohérente, changer les deux côtés reste la meilleure option.
Les feux arrière de voiture sont le plus souvent à technologie halogène ou LED. Le phare arrière LED offre une luminosité supérieure, réagit plus vite au freinage, et consomme moins d’énergie. Le feu halogène reste plus économique, mais éclaire moins puissamment. Le phare xénon, lui, concerne les feux avant, le terme étant souvent impropre.
Pas tous. Certains feux arrière de voiture incluent un système antibrouillard, tandis que d’autres non. Selon la réglementation européenne, l’antibrouillard peut se situer sur le feu arrière gauche ou être placé dans un feu distinct. Contrôler le numéro de pièce de votre Peugeot 308 assure le bon choix de modèle.
Une légère condensation est susceptible d’apparaître par temps humide et se dissipe rapidement. Si la buée ne disparaît pas, il faut contrôler l’étanchéité du phare arrière, car des orifices de ventilation obstrués. Peut en être la cause. Réajuster le montage résout souvent le problème. Évitez d’utiliser des mastics non homologués pour garantir la durabilité du bloc optique.
Il reste faisable de changer feu arrière si soi-même. vous avez quelques notions de mécanique, un garagiste qualifié vous garantit un montage conforme, notamment si votre modèle nécessite un codage CANBUS. Passer par un garage agréé évite les erreurs et maintient la garantie constructeur.









